Puisque notre priorité est la collection, nous sommes bien sûr ravis d'aider nos clients à compléter leur collection. Certains articles sont plus difficiles à trouver que d'autres, c'est pourquoi nous avons créé des « listes de souhaits ». En tant que client, vous pouvez y indiquer que vous souhaitez ajouter un article à votre collection, même s'il est actuellement indisponible.
C'est pourquoi, contrairement à la plupart des sites web, nous continuons à proposer certains articles sur notre site, même s'ils ne sont plus en stock. Vous pouvez les retrouver dans la section « Archives » (à venir). Nous y conservons l'intégralité de plusieurs collections, telles que WDCC, Disney Traditions, Winnie l'ourson et ses amis, etc. Vous pouvez ainsi consulter les prix d'origine et le dernier prix de vente de cet article. Mais surtout, cela vous permet d'ajouter un article à votre liste de souhaits. En attendant, vous pouvez bien sûr poursuivre vos recherches.
Vous pouvez effectuer vos recherches lors de votre visite en magasin, par e-mail ou encore les ajouter à votre liste de souhaits sur le site web. Allons-nous explorer activement le marché pour trouver ce produit ? Ce serait un service appréciable, mais malheureusement, nous n'en avons pas le temps pour le moment. En effet, nos clients nous sollicitent régulièrement pour vendre leurs collections, et c'est à ce moment-là que nous essayons de faire correspondre cette offre à leurs listes de souhaits. Nous pouvons alors vous contacter, sans engagement, pour vous informer de la disponibilité et du prix. En fonction du prix, de votre recherche ou non de l'article et de votre situation personnelle, vous choisissez de répondre ou non.
De cette façon, vous pouvez vous assurer que nous vous contacterons en premier avant de rendre l'article public.
Les listes de souhaits sont-elles valables éternellement ? Non..
Elles restent valables tant que vous restez client de notre boutique. Si cela fait vraiment trop longtemps, il est parfois inutile, voire gênant, de contacter quelqu'un au sujet d'un article de votre liste de souhaits. Nous appliquons une période maximale de deux ans à cet effet. Si nous ne vous avons pas vu depuis plus de deux ans, nous ne vous contacterons plus au sujet de vos listes de souhaits.
Langue :